mardi 23 août 2016

Mais bon sang je sais pas comment l'apeller c't'article !

Hola !
Voici la seule chose constructive que j'aie faite de mes vacances :


Et quelques trucs qui datent d'il y a quelques mois :



(vivent les dessins inachevés)
(oui je sais qu'il a des yeux trop petits, un nez trop petit, et que les ombres sont moches.)

Sinon, vous pouvez aussi voir le premier dessin sur mon Tumblr fraîchement inauguré :


C'est un peu vide pour le moment, mais j'y travaille, pas d'inquiétudes !

Sur ce (un jour je trouverai une autre formulation)
Je vous laisse avec du Hildegard von Bingen 
(je vous en supplie, mettez un casque, ou branchez de bonnes enceintes)









2 commentaires:

  1. RHOOOOO putaaaaaiiiiiing le premier dessin est magnifique ! c'est un natif américain ? si c'est le cas ça rentre pile dans mes intérêts du moment - j'ai un p'tit projet béday dans la tête, et ça tourne autour du thème des minorités ethniques, alors niveau dessin j'm'inspire un peu des natifs ricains (mais pas que huhu) (en ce moment chuis surtout à donf sur les minorités ethniques chinoises, jap' et tibétaines, et ton dessin m'a fait gazouiller sista) (bref j'arrête de parler de moi) Mais sérieux ce dessin est superbe !! tu t'balades au crayon :D
    Beuh j'les trouve pas trop petits tes yeux (ni tes nez), la preuve le dernier dessin est parfait (même s'il est pas fini) (enfin ça rend bien quand c'est pas fini)

    Alooooors pour répondre à ton comm' :
    bé non j'connaissais pas herman dune :) J'ai wikipédiaté et... ils aiment Lou Barlow ?? Je les aime déjà <3
    ce que tu as dit sur les avantages du crayon est tout à fait juste ! mais pour gommer bonjour la galère x)
    haha merci x) punaise j'aimerais tant rencontrer des gens qui font référence à fip dans leurs blagues... x)

    Ah oui oui oui j'comprends ta déception envers gimp en fait... moi ce qui m'avait le plus saoulé c'était le nombre immense de fenêtres :/ mais sinon ouais c'que tu dis est juste, y a pas assez de brosses, du coup on est obligé de les créer soi-même, c'est dommage :/

    OUI HUM LA RENTRÉE
    n'y pensons plus. Pour mieux savourer les vacances. Pour mieux vivre... snif :/

    (Who ça fait deux fois que je dis "c'est juste" dans ce commentaire, je parle comme mon prof de maths de 1ère...)

    allez j'vais mater ton tumblr !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'était une madame péruvienne ? sorry j'avais confondu :') (mais si si c'est explicite, enfin ça aurait pu être un vieil homme queer ou bien voilà...)
    Ouiiiii bah justement j'ai passé mes vacances à la bibliothèque à lire des livres sur les minorités, et en effet j'ADOOOORE dessiner les costumes tradis à l'aquarelle :D (bon comme je suis hyper lente j'en ai commencé qu'un et c'est pas fini... mais ce projet me tient à coeur depuis environ un an, faut vraiment que je le concrétise 8DD)
    HEY TOI AUSSI TU MATES DES SITES CHINOIS
    COPIIIIINE
    Bah du coup merci beaucoup, tu m'as fait découvrir poocg :D je connaissais pas du tout, à vrai dire je traîne plutôt sur les comptes sina weibo des dessinateurs :D (enfin certaines personnes ne peuvent pas y accéder, par exemple j'y arrive pas sur l'un de mes ordis, car ils demandent une identification pour y accéder si t'habites pas en Chine - et pour se créer un compte c'est un peu galère, genre tu dois rentrer ton numéro de tél, ton num de passeport, en plus y a la censure et tout... hmm) J'vais essayer de retrouver le dessin dont tu m'as parlé, mais j'te promets rien, mon chinois est EXTRÊÊÊMEMENT rudimentaire (c'est à peine si je lis correctement le pinyin)
    Bref contente de savoir que je suis pas la seule toutoule à vagabonder sur des sites chinois (j'utilise aussi baidu pour une immersion totale)

    T'as écouté quoi de Lou Barlow ? :D

    Voui voui tu peux créer tes propres brosses sur gimp, par contre je saurais pas t'expliquer rapidement... les tutoriels sur internet sont clairs à comprendre ;)

    Ouaip j'l'ai vu ! d'ailleurs j't'ai envoyé un ask en anonyme, j'avais oublié de signer x)

    RépondreSupprimer