lundi 8 août 2016

Parce qu'il vaut mieux tard que jamais...

Ami du soir, bonsoir
Un jour t'en souvient-il, j'ai ouvert ce blog
Et je n'ai plus donné signe de vie pendant plus d'un an
Je suis de retour à présent.

Aujourd'hui, je réponds à un tag antédiluvien.
Je me demande si ça intéresse toujours quelqu'un tiens...

                                                              ANYWAY

Voici donc ma réponse au tag de Cureru (aka Spacechoo) et Artémis (aka jaimelesbrioches) :


Voilà, vous aurez attendu deux ans pour trois gribouilles...

La suite dans un an BWAHAHAHA (sérieux, si jamais je deviens célèbre, je suis sûre qu'on fera les mêmes blagues que sur les vidéos d'Antoine Daniel au sujet de mes posts...)


Sinon, comme je suis beaucoup trop perfectionniste pour vous montrer quoique ce soit d'autre (pis j'ai pas grand chose à montrer à vrai dire), je vous laisse avec un dessin que j'ai fait il y a deux ans :


Décidément, ce post est digne d'un épisode de Doctor Who...
(le voyage dans le temps, toussa...)
(non oubliez tout en fait)



Et comme je suis trop une hipsteure, je vous laisse avec un morceau de La Femme :


Et gardez toujours en tête qu'Internet n'oublie jamais, les enfants.
Sur ce, bonne nuit.




1 commentaire:

  1. DOUX JÉSUS

    J'y croyais presque plus ! 8D Ah là là, écriture versifiée, poésie quand tu nous tiens ;) Mais oH LÀ LÀ ON VOIT TES DESSINS QUOI !! Bah j'suis pas déçue dis donc, c'est joli comme tout ! (mention spéciale pour la pose de ton "toi" : je suis INCAPABLE de dessiner des persos statiques dans cette posture) T'as l'air canon en tout cas : cheveux trèèèès longs (chuis loin de te rattraper, t'façon j'pense que je vais les couper), dr martens et t shirt blanc = exquis ! Par contre sans vouloir te vexer j'arrive pas trop à discerner ce qui est dessiné sur ton t shirt en mode mec... Et franchement t'es loin d'être une nouille en encrage (c'est à la plume ?)!
    Le gars de profil est croquinou (j'ai un faible pour les gars qui ont une coupe de ronin) (enfin en dessin pas forcément irl) mais son oeil est un peu trop proche du nez à mon avis ;)
    Oh et tu vas me prendre pour une inculte mais c'est quoi les blagues au sujet d'Antoine Daniel ? :)

    "Sinon, comme je suis beaucoup trop perfectionniste pour vous montrer quoique ce soit d'autre" : HAN je comprends cette phrase. J'ai le même souci : des dessins à montrer et que je trouve pas assez beaux au moment de la publication... Mais bon, fais pas comme moi et n'hésite pas à montrer ce que tu fais, au pire si tu fais des erreurs de dessin on te le dira - d'ailleurs j'aimerais bien que l'on me fasse des remarques négatives, pour l'instant y a que cureru qui m'en a faites... c'est comme si les gens osaient pas, c'est pas cool :/ (pas de méprise hein, je considère pas du tout que les gens sont hypocrites ou que je dessine trop bien pour être si peu "critiquée" ^^) Si tu vois qu'il y a quelque chose qui cloche dans mes dessins hésite surtout pas à me le dire, je serais contente de progresser !! :D
    Et j'aime beaucoup ton dernier dessin ! jolie maîtrise du stylo bille et belles couleurs :D C'est trop cool les dessins au stylo bille :D perso j'aime beaucoup le rendu très net qu'apporte un stylo noir, en plus le trait peut se faire trèèès léger et les ombres hyper précises, et c'est beaucoup plus propre et doux qu'un dessin au crayon je trouve :D Tu connais Shohei Otomo ? (ce mec est un génie, il fait ses (supers) dessins au stylo bille et ça claque) (en même temps avec un père comme le sien... c'est comme Dieu et Jésus)

    Hey la Femme ! (clémence quelennec la seule meuf bonne en contre plongée) il passe tout le temps sur france inter ce morceau (assez entêtant je dois le dire)

    Mmmmmh pour répondre à ta question : ouaip, j'utilise juste gimp ! Pourtant j'ai récemment acquis toshop (gratos wuh) mais gimp me suffit largement... qu'est-ce qui t'a déçue ?

    Bon voilà, j'en ai mis du temps mais j'ai enfin commenté :D à plus Düne, et bonne chance pour la rentrée si on s'écrit pas d'ici là ;)

    RépondreSupprimer